notre salle

Située à un quart d'heure de Redon et de La Roche-Bernard, notre salle de yoga vous accueille au calme de la campagne dolaysienne en Bretagne-sud, Morbihan. Entièrement rénovée par nos soins dans des matériaux naturels, elle est exclusivement réservée à la pratique du yoga, ceci afin de préserver sa paisible atmosphère.

"Pas de yoga dans un endroit qui n'est pas consacré au yoga"
(ce que l'on m'a demandé en Inde...)

Tous les accessoires nécessaires à la pratique du yoga y sont fournis : tapis écologiques ökotest, mais aussi coussins, couvertures en laine vierge, briques, sangles, pans inclinés..., qui vous permettront de vous installer confortablement dans les postures, tout en respectant votre morphologie personnelle. Il vous suffit de venir dans une tenue souple et confortable qui n'entravera pas votre amplitude de mouvement.


A noter que tous les accessoires utilisés dans notre salle (et plus...) 
sont à retrouver sur notre site :

Un vestiaire ainsi que des toilettes sont également à votre disposition.
Située au RDC et équipée d'un parking, notre salle est accessible à tous.


>>> Pour venir :
- sur votre GPS, entrez l'adresse : le petit bézo - 56130 Saint-Dolay
  et / ou les coordonnées géographiques : latitude 47.5749 / longitude -2.1574
- ou bien, suivez les indications ci-dessous :


- Depuis La Roche-Bernard : après le rond-point du soleil levant (sortie de la zone des Métairies), prendre tout de suite à gauche direction Nivillac-St Cry. Tout droit pendant 10 minutes et, au point recyclage après Maisonneuve, à gauche en épingle à cheveux jusqu'au Grippé. Là, à droite et au bout de cette route, entrez dans l'impasse, c'est la longère blanche sur votre gauche.

- Depuis Redon : suivre Rieux, et une fois passé le pont de cran, tourner à droite direction "Sainte-Anne". Après la série de virages annoncée sur 2km, à droite direction "le Roho", à droite encore à la patte d'oie, à droite une 3ème fois dans l'impasse.

- Depuis Missillac / Saint-Dolay : tout droit au stop après l'église. Faire quelques km jusqu'à "parc neuf / Lourmel". Puis au stop à gauche direction Sainte-Anne, passer le moulin du Roho et tourner à droite direction "le Roho".
OU, plus rapide peut-être : à gauche au stop de l'église de Saint-Dolay jusqu'au rond-point. Au rond-point à droite et suivre les indications "gîtes / le Grippé".

>>> Une fois sur place :
Le parking se trouve à gauche en entrant dans l'impasse, devant un grand pignon en pierres. Il est éclairé le soir, ainsi que la porte principale de la salle. Vous entrez côté jardin (il faut ouvrir - et refermer... - le portillon en bois...). 


Bienvenue, c'est par-ici...