mise en place des cours en ligne !!!!!!

Chères toutes et tous !!!! J'ai de bonnes nouvelles !!!

Face au confinement et à l'impossibilité de nous retrouver physiquement tous ensemble, j'ai décidé d'organiser des cours de yoga en ligne. Ma manière de vous dire que je suis là... que je pense à vous... que je ne vous abandonne pas... et que nous pouvons continuer de pratiquer ensemble si vous le voulez... Oui, depuis votre salon ! En famille. Sans risque de contamination.


Les premiers cours auront lieu cette semaine. Ils sont ouverts aux personnes ayant déjà pratiqué avec moi, soit qui viennent régulièrement à un cours hebdomadaire, soit qui sont venues à mes ateliers. Aussi, si vous souhaitez participer, il suffira de suivre la procédure et de vous inscrire au fur et à mesure de mes programmations de cours via les mails que je vous enverrai (normalement vous êtes dans mon fichier, mais n'hésitez pas à vous manifester s'il s'avère que ce n'est pas le cas). Les séances n'auront peut-être pas lieu aux horaires habituels, puisque notre emploi du temps à tous est bouleversé en ce moment, et je m'ajusterai semaine par semaine, mais pour ce qui est de la durée, j'essaierai de m'en tenir à 1h ou 1h15.

Voilà... Il y aura sûrement des ratés, des imperfections... Ce ne sera peut-être pas aussi bien qu'un cours en "présence"... Mais tant pis, je me dis que c'est le moment d'être là. D'être (et de faire) avec ce qui est là... les outils que l'on a. De trouver le confort dans l'inconfort... De tenir sa place, responsablement, et de faire cours à ceux à qui ça manque. Je pense à tous ceux qui m'ont envoyé de touchants messages dans ce sens. Je pense à ceux de mes élèves qui sont restés à Paris (ou ailleurs) et qui n'ont pas la chance de pouvoir sortir prendre l'air comme nous dans de vastes jardins... Je pense à vous tous. Sincèrement. Et je suis immensément reconnaissante à la vie dans cette situation de nous avoir laissé et INTERNET et le YOGA...

à tout bientôt alors devant la caméra... Gwenaëlle.
PS : juste pour vous rassurer, en parlant de caméra, vous me voyez et moi je peux vous voir si vous activez vos caméras, mais les autres participants eux, ne vous voient pas :)

Commentaires