la rentrée 2019-2020 approche...

Chers toutes et tous... la rentrée approche et je reçois de nombreux messages et demandes... Evidemment, je me réjouis devant votre enthousiasme voire votre impatience à reprendre le yoga :) !!!! et je serai ravie de reprendre aussi bientôt... Néanmoins, après un été bien rempli à donner un atelier tous les dimanches et quelques jours de vacances en famille, j'ai besoin d'un peu de temps pour reprendre mon souffle et planifier l'année yoga à venir...  Les cours reprendront donc le mardi 17 septembre 2019 (les horaires sont inchangés et vous les lisez je pense dans la colonne de gauche...). Le planning des ateliers 2019-2020 et les modalités d'inscriptions vous seront annoncés après la reprise seulement... Bref, une chose à la fois, on verra les ateliers dans un deuxième temps, et je mettrai alors le site à jour. Quelques petites infos de pré-rentrée cependant... :


TOUS les cours hebdomadaires sont d'ores et déjà complets, avec une petite liste d'attente pour chaque... je vais d'ailleurs envoyer un mail individuel aux inscrits afin de vérifier ensemble que nous sommes bien d'accord sur le jour et l'heure... Il y aura donc encore peut-être quelques ajustements dans les jours qui viennent...

Pour information, sachez que je ne peux vous "offrir" une place fixe que si vous avez l'intention de venir chaque semaine à votre cours... Si vous souhaitez venir au yoga mais que vous ne pouvez pas être régulier (si vous voulez venir tous les 15 jours ou deux fois sur quatre par exemple...) ou si vous prévoyez de longues périodes d'absence (pour le travail ou les voyages), dans ce cas il faudra comme d'habitude, me demander d'une semaine sur l'autre si j'ai une place à tel ou tel cours et je vous dirai au fur et à mesure... en général je commence par dire non, puis quelquefois oui à la dernière minute... :)

Si vous avez souhaité intégrer un cours mais que je vous ai répondu qu'il n'y avait plus de place, ne baissez pas les bras ! et n'hésitez pas à me le dire et me le redire... la rentrée est une période chargée, pleine de bonnes intentions qui parfois ne durent pas... et il y a parfois quelques places qui se libèrent en septembre-octobre ou plus tard en cours d'année... Les inscriptions sont ouvertes en permanence et j'ai tendance à penser que le meilleur moment pour commencer le yoga, c'est lorsque la vie s'agence pour que ce soit possible... :)

Voilà... au plaisir de vous retrouver tous, tout bientôt au tapis, Gwenaëlle.

Commentaires