rentrée yoga 2016-2017

Ouverture de nouveaux cours pour 2016-2017 :
Les cours ont repris mardi (6 septembre) cette semaine, et devant votre enthousiasme à revenir au yoga, j'ai du serrer un peu les rangs pour pouvoir vous accueillir (presque) tous... Aussi, et ce dès la semaine prochaine (semaine 37), je suis amenée à ouvrir un, sinon deux nouveaux cours hebdomadaires (peut-être provisoirement) pour ce début d'année... Plus quelques autres nouveautés... J'espère ainsi que chacun trouvera le moment propice, le rythme et la pratique qui lui convient le mieux...


Cours hebdomadaires de yoga postural (hatha yoga) :
- le mardi : 
            de 9h30 à 10h45 
            de 11h à 12h15 (nouveau !)
            de 19h à 20h15
- le mercredi : de 19h à 20h15 (nouveau !)
- le jeudi : de 19h à 20h15

Les cours durent une heure et quart et comprennent tous une relaxation (śavāsana).
Tarif : 10 euros à la séance (forfaits dégressifs au trimestre).
Sauf à Noël et à Pâques, je vous fais cours la 1ère semaine des vacances scolaires.
Plus de détails (tarifs, répartitions des trimestres, etc...) à la page les cours.

Planning des stages :
Le planning des stages est en ligne... Le programme complet se trouve ici, les dates, thèmes, tarifs etc... 
Cette année, vous retrouvez les indispensables "yoga au féminin : périnée-santé", mais au nombre de 3 seulement (pensez à vous inscrire à l'avance si ce thème vous intéresse)... Des séances yoga en lien avec l'āyurveda et le cycle des saisons (automne, hiver, printemps). Et bien-sûr des pratiques "anatomiques" : abdos sans bobos en novembre, chaîne musculaire postérieure (dos-ischios) en décembre et le psoas qui m'a été redemandé, en avril. Plus un stage yoga anti-stress pour apaiser le corps et l'esprit au mois de mai.

Et afin que ce soit un peu moins "la course" le midi pour vous, j'ai décalé la séance du samedi d'une demie-heure (14h30 au lieu de 14h. Le dimanche, on ne change rien...).

Yoga nidrā & méditation assise :
Et puis... Je vous proposerai ponctuellement quelques séances de yoga nidrā et / ou de méditation assise le vendredi soir, en lien avec les moments importants de l'année. A commencer par un premier yoga nidrā vendredi 23 septembre à 19h, au moment de l'équinoxe... Tarif : 15 euros. Cette séance aura lieu pour un minimum de 5 personnes.
Je prends d'ores et déjà les inscriptions...

Voilà... ravie de vous accueillir à nouveau cette année...

Commentaires